Accueil > Nouvelles > Contenu
Triangle Prop Entrer en mode de fonctionnement Full Pressure
- Aug 10, 2017 -

La ligne de départ Triangle Prop est le type de démarrage par abaissement le plus courant dans nos travaux électriques, qui convient pour le démarrage des moteurs triphasés à induction à cage d'écureuil avec connexion Triangle Prop pendant le fonctionnement. Son principe de fonctionnement est le suivant: le moteur commence à connecter les enroulements du stator en étoile, la tension sur chaque enroulement de phase est réduite à 1 / √3 de la tension nominale, de sorte que le courant est réduit à 1/3 du triangle Opération directe de prop; Lorsque la vitesse du moteur est proche de la valeur nominale, l'enroulement est alors converti en une hélice triangulaire de sorte que le moteur passe en mode de fonctionnement à pleine pression.

Dans notre travail quotidien, nous assemblons souvent notre propre ligne de départ Triangle Prop en forme d'étoile, mais la ligne a également des produits finis à vendre, tels que QX1, QX2 série converti manuellement étoile-Triangle Starter buck, et QX3, QX4 est un retard relais temporisés avec starter Triangle Prop de type à conversion automatique.

Dans le travail de la ligne de départ Triangle Prop en forme d'étoile, commun avec la conversion manuelle et la conversion automatique de deux façons, maintenant la plupart de l'utilisation de lignes de conversion automatiques. Cette ligne est composée de 3 contacteurs CA, 1 relais thermique triphasé et un relais temporisé, avec un bouton de démarrage et un bouton d'arrêt. Le principe de la ligne est: Après le commutateur de couteau QS, appuyez sur le bouton de démarrage SB2, le contacteur CA principal KM1 et le contacteur AC AC KM2 puissance, le circuit à ce moment dans le processus de démarrage. Ensuite le relais temporisé KT1 également dû au km3-1 point de contact souvent fermé de l'heure de démarrage électrique, attendre le délai après le relais, son extension ferme souvent le point de contact Kt1-1 déconnecte le contacteur AC KM2, simultanément son extension souvent ouvre la conduction kt1-2 du point de contact pour permettre au contacteur KM Tri Triangle Prop de fonctionner, amène la ligne à entrer dans le Triangle Prop pour terminer le processus de démarrage. Le relais thermique de la ligne est utilisé comme protecteur de surcharge, tandis que le bouton SB1 est utilisé comme bouton d'arrêt.