Accueil > Nouvelles > Contenu
Les prix des matières premières pour janvier 2019
- Jan 10, 2019 -

Les stocks d’acier sont entrés dans le festival d’avant-première avant l’étape réservoirs, mais les stocks en retard ont continué à augmenter.

La demande de matières premières a le comportement voulu en matière de repeuplement, mais il n’ya pas de continuité, l’offre et la demande du marché de l’acier continuent de suivre une tendance faible. Assouplissement directionnel de la politique monétaire pour aider le marché à disposer de capitaux abondants, relance de la confiance des marchés à terme, l’autocollant de différence de base a été réparé afin de constituer un support pour le marché au comptant

En raison de la bonne réglementation, il est prévu que le marché de l’acier à court terme ou les commotions cérébrales soient en légère augmentation.

Avant le marché des vacances, la psychologie prudente dominait, les négociants en acier et le réapprovisionnement des terminaux ne sont plus nombreux, après la libération des vacances. Et dans les années précédentes, avant que le festival du printemps ait aussi l'habitude de réparer la banque, le festival du printemps de cette année est en avance sur les années précédentes, afin de donner un certain achat des conditions du support de stock.

Avec la libération centralisée de la demande de terminaux après le festival, le prix des matières premières augmentera considérablement.


Le coût de la matière première sera tenu à jour ....