Accueil > Nouvelles > Contenu
Le coffrage en acier assure l'exactitude et l'exactitude d'installation
- Oct 23, 2017 -

L'utilisation de coffrage en acier dans la construction coulée de béton est très commun, selon l'utilisation du coffrage en acier, la forme de versement peut être assemblée dans différentes formes de modèle en acier, mais peut également former un modèle en acier modulaire. et la qualité du coffrage en acier est très bonne, le nombre de chiffre d'affaires peut être utilisé, donc il a été largement utilisé. Pour les points techniques de l'épissage des coffrages en acier, nous avons résumé et trié les éléments suivants.

Pendant le processus de construction, il est nécessaire d'assurer l'exactitude et l'exactitude de l'installation du coffrage, et d'empêcher le changement de modèle et saillie lors de l'installation des modèles latéraux. Le dé de base peut être configuré à l'extérieur du support de gabarit fixe. Une fois le gabarit installé, la position du plan, l'élévation du sommet et la stabilité verticale et horizontale doivent être vérifiées pour s'assurer que la valeur de déformation admissible n'est pas dépassée.

Pendant le processus d'installation, le modèle doit être fourni avec une installation anti-retournement.

Mesures de préparation de détail

Après le lissage, l'élévation des parties hautes et basses est mesurée, et la position et l'élévation du gabarit sont contrôlées.

Coffrage en acier doit être utilisé avant l'installation formelle de la surface de l'enlèvement de la rouille flottante, et l'huile uniformément enduire la surface du gabarit pour s'assurer qu'après la démolition de la surface de béton lisse et béton ne touchez pas le gabarit.

Prévenir les fuites de fond

Selon la précision de l'installation du gabarit d'étalonnage, la section Courbe ajuste la courbe du gabarit en la comparant à la ligne de dessin, et l'ajustement est effectué du milieu vers les deux côtés pour s'assurer que la courbe est droite.

Après l'achèvement de l'installation du gabarit de l'extérieur avec la quantité appropriée de mortier pour sceller la surface de contact et la couture du gabarit pour éviter les fuites.

Prévention des défauts de qualité

(1) grande construction de coffrage, de sorte que le rétrécissement interne de modèle externe 5 ~ 10mm épaisseur, la couche supérieure et inférieure peuvent être séparés par la position de contraction interne de sa continuité, coffrage en acier pour éviter le modèle de paroi supérieure affecté par biais de niveau inférieur .

(2) dans la construction de la paroi de cisaillement supérieure peut être au niveau des coutures pour réduire la position du bois carré, pour s'assurer que la paroi supérieure de l'emplacement correct et le fond de la paroi ne fuit pas de boue.

(3) Strict contrôle de la verticalité du gabarit de mur et de la raideur de soutien, pour assurer que le mur vertical, réduire la paroi du décalage supérieur.

(4) L'extrémité externe de la barre de positionnement ne peut pas être surmontée du grand coffrage lorsque la barre d'acier du mur extérieur est soudée.

(5) la construction en béton de toit, fera le mur de paroi extérieure épaisse portée à faire la pente, à l'extérieur haute et basse, la place la plus basse et le toit standard Gao Shanping, la partie de mur externe installe le grand coffrage à proximité de la paroi de guidage haute, et au fond colle la bande d'éponge, empêche la fuite de boue.

Template Stitching Machine Divulgation de sécurité

(1) Avant de vérifier si le dispositif de protection de sécurité est normal, la pression de la machine à piquer du gabarit d'essai ne doit pas être trop grande.

(2) Une fois la pression terminée, vérifiez le niveau d'huile liquide et réapprovisionnez régulièrement l'huile hydraulique.

(3) Fermez l'interrupteur après l'alimentation électrique, vérifiez le fonctionnement du moteur et déboguez le boîtier de commande électrique pour protéger l'alimentation électrique.

(4) Pendant l'opération doit garder la table propre, l'élimination en temps opportun de la table et les miettes sur l'huile.