Accueil > Nouvelles > Contenu
Précision et exactitude de coffrage en acier
- Oct 09, 2017 -

Le coffrage en acier est très commun dans la construction de coulage de béton. Selon l'utilisation du coffrage en acier, la forme de coulée peut être assemblée sous forme de coffrage en acier différent, et peut également former le coffrage en acier modulaire. Et la qualité du gabarit en acier est très bonne, peut être utilisé plus que le nombre de chiffre d'affaires, alors utilisez largement. Pour les points techniques de couture de gabarit en acier, nous avons un résumé et une finition, le regard suivant.

Pendant la construction, assurez-vous de l'exactitude et de l'exactitude de l'installation du gabarit, le côté d'installation du gabarit devrait empêcher le changement de gabarit et saillie. Le moule latéral de base peut être fixé à l'extérieur du gabarit. Après l'installation du gabarit devrait être sa position à plat, l'altitude supérieure et la stabilité verticale et horizontale de l'inspection pour s'assurer que ne dépasse pas la valeur de déformation d'écart admissible.

Modèles Lors de l'installation, des dispositifs anti-renversement doivent être fournis.

Mesures de préparation détaillées

Après le lissage et ensuite à un certain intervalle pour mesurer l'élévation du point mesuré, la partie haute et basse du processus de nivellement, comme base pour la localisation et l'élévation du gabarit de contrôle.

Forme en acier doit être utilisé dans l'installation formelle doit être retiré avant la rouille de surface et l'huile uniformément enduite de la surface du gabarit pour assurer que le démoulage de la surface du béton après le gabarit antiadhésif lisse et béton.

Prévenir les fuites de fond

Corriger la précision de l'installation du gabarit, la section de la courbe par contraste avec la ligne droite pour ajuster la courbe du gabarit, du milieu aux deux extrémités de l'atténuation pour s'assurer que la courbe est droite.

Après l'installation du gabarit est complété de l'extérieur avec la quantité de mortier pour sceller la surface de contact et le gabarit des joints, pour éviter les fuites de pâte.

Prévenir les problèmes de qualité

(1) la construction de grands modèles, de sorte que le gabarit externe dans les 5 ~ 10mm d'épaisseur, les couches supérieures et inférieures peuvent être coupés à travers l'emplacement de sa continuité, pour éviter le gabarit de la paroi supérieure par le biais inférieur.

(2) dans la construction de la paroi de cisaillement supérieure peut être dans les coutures à la fin du ministère des pieds carrés pour s'assurer que la position du mur supérieur et le fond du mur ne fuit pas la pâte.

(3) le contrôle strict du gabarit de mur vertical et la rigidité de support, pour assurer que le mur vertical, réduisant le haut du décalage de mur.

(4) à l'extérieur de la paroi de la paroi de la barre lors du positionnement du soudage, le positionnement de l'extrémité des nervures ne peut être séparé du grand gabarit.

(5) la construction de béton de toit, les murs extérieurs du mur dans la portée de la pente, l'extérieur haute et basse, le plus bas et le niveau d'élévation de toit, coffrage en acier l'installation de mur extérieur de grands modèles doit être proche du haut guide paroi, et coller à l'éponge inférieure, pour éviter les fuites de pâte.

Sécurité d'épissage de modèle à la fin

(1) vérifier le dispositif de sécurité avant que le fonctionnement soit normal, la pression de la machine d'épissage du gabarit d'essai ne doit pas être trop grande.

(2) après l'achèvement du niveau d'huile de mesure de pression, l'ajout régulier d'huile hydraulique de coffrage en acier.

(3) allumer l'alimentation après l'interrupteur de fermeture, vérifier le moteur en marche, débogage boîte de contrôle électrique dans la puissance de protection thermique.

(4) pendant le fonctionnement pour garder la table de la machine propre, l'élimination en temps opportun de la table et de l'huile sur les débris.