Accueil > Nouvelles > Contenu
L'échafaudage fait un bon travail de protection de la vie, sans retard
- Nov 01, 2017 -

Les accidents de sécurité d'ingénierie fréquemment, dans toutes les installations de protection de la sécurité du site, l'échafaudage est le plus important! Surtout l'ingénierie des ponts. Selon la norme pour prendre un bon échafaudage, faites la protection de la vie, sans délai! Les points d'opération d'échafaudages suivants de construction de pont, nous devons jeter un coup d'oeil!

1, échafaudage érection avant la base de l'avion à vérifier, prendre le chemin de tracer la ligne pour assurer que l'échafaudage sous le même niveau de soin pour assurer que l'échafaud force uniformément, la construction du point de connexion pour assurer que l'hermétiquement placé, apparaître.

2, sous le côté du bois carré

Afin d'empêcher la charge concentrée de la jambe pour passer la couche de literie de fissuration du béton, sur le dessus du bois carré, l'épaisseur du bois carré d'au moins 5 cm, largeur d'au moins 20 cm.

3, l'installation de base

Sous la base de poteau réglable, la longueur de pas de moins de 5 boucles de vis et d'écrou de pétrissage, et l'extension ne doit pas dépasser la longueur de 30CM, insérer la longueur du poteau ne doit pas être inférieure à 30CM. La base de poteau et le bois carré, le bois carré et durci entre le sol devraient être proches, non vides et lâches.

4, debout érigé

Selon la conception de la disposition de la perche, avec un poteau porteur doit être ancré, pas autorisé à genoux. Seuls les piétons supérieurs et inférieurs et la construction auxiliaire pour la construction de l'échafaudage en plus du haut de la partie supérieure peut être utilisé pour prendre le tour, le reste des couches des joints doit être utilisé amarrage de fixation docking. Les attaches bout à bout sur le poteau doivent être disposées en quinconce. Les articulations des deux leviers adjacents ne doivent pas être réglées dans le synchroniseur. La distance entre les deux joints adjacents des deux bielles dans le sens de la hauteur ne doit pas être inférieure à 50 cm. Au noeud principal de la distance ne doit pas être supérieur à l'étape 1/3.

5, chacun érigé une couche de poteau, après avoir passé l'inspection, la barre et l'érection de la barre. Selon les exigences de conception pour mettre en place la barre transversale et la barre verticale, la barre et la verticale doivent être de niveau. S'il s'agit d'un échafaudage de fixation vertical, la barre horizontale et le poteau de chaque poteau doivent être attachés avec des attaches, la non-boucle ou la boucle ne doit pas apparaître.

6, soutien de ciseaux

Ciseaux d'angle de 45 ° ~ 60 °, la longueur d'au moins 6m, chaque ciseaux ne doit pas dépasser moins de 4 broches. La barre diagonale des ciseaux est fixée sur l'extrémité saillante de la barre horizontale ou horizontale à l'aide de l'attache rotative, et la distance entre l'axe de l'attache rotative et le nœud principal ne doit pas être supérieure à 15 cm. Le fond des ciseaux doit atterrir. Alors que les nœuds ne sont pas parallèles au quadrilatère.

7, ciseaux définir le support - niveau horizontal vertical

8, poteau de balayage vertical et horizontal.

9, pose d'échafaudage:

Spécification d'échafaudage Chapitre 6 Section 6.2.4

① couche d'opération devrait être couverte, la stabilité de l'atelier, boutique réelle;

L'utilisation d'attaches à angle droit fixées sur le poteau, à partir de la base, ne dépasse pas 20 cm. Les barres de balayage horizontales doivent également être fixées perpendiculairement au poteau sur la face inférieure de la barre de balayage longitudinale. Lorsque la base du poteau n'est pas à la même hauteur, il est nécessaire d'étendre la hauteur du poteau de balayage longitudinal vers le bas. La différence de hauteur ne doit pas être supérieure à 1m. La distance entre l'axe du poteau au-dessus de la pente et la pente ne doit pas être inférieure à 50 cm.

Foot le pied de lit en bois, l'échafaudage à ficelle en bambou, etc., doit être placé dans la barre horizontale horizontale.

Lorsque la longueur du repose-pied est inférieure à 2 m, vous pouvez utiliser deux supports de barres horizontales horizontales, mais les deux extrémités de l'échafaudage et la barre horizontale horizontale doivent être fixées pour éviter le renversement.

La pose de l'échafaudage devrait être faite par l'amarrage ou la pose de recouvrement.

Les dalles d'amarrage, les joints doivent être fixés à deux barre horizontale horizontale, l'extension d'échafaudage devrait prendre 13cm ~ 15cm, deux extension d'échafaudage de la longueur et ne doit pas être supérieure à 30cm;

Érection de la pose, les joints doivent être soutenus dans la barre horizontale horizontale, la longueur du recouvrement ne doit pas être inférieure à 20cm. La longueur de la barre horizontale ne doit pas être inférieure à 10 cm.

③ la fin de la longueur de la sonde d'échafaudage de l'industrie devrait prendre 15cm, les deux extrémités de la planche doivent être fixées sur la tige de support.