Accueil > Nouvelles > Contenu
Exigences techniques élevées de planche métallique pour la construction et l'installation
- Aug 10, 2017 -

Mur rideau métallique Plank de faible résistance à la déformation, la force de la plaque et l'acier n'est pas élevé, la performance d'étanchéité imperméable à l'eau n'est pas bonne, facile à se déformer, la même cause de pollution lumineuse. Les exigences en matière de technologie de construction et d'installation sont relativement élevées.

Mur rideau en pierre a une atmosphère stable caractéristiques, riche couleur naturelle, d'excellentes propriétés physiques, l'installation relativement simple, la production à faible coût et d'autres matériaux ne peuvent être comparés, dans l'industrie des murs rideaux de bâtiment de plus en plus d'adopter.

Le système d'inspection de qualité en ligne peut détecter les défauts de surface de la bande de métal en continu et sans omission, ce qui est la clé pour améliorer le rendement et la qualité du produit.

Par le groupe de test de surface de l'Université Beijing-Beijing, après 17 ans d'innovation indépendante continue, percée dans le développement de routes optiques spéciales, acquisition d'images à haute vitesse Metal Plank, traitement de données en temps réel massif, reconnaissance d'image de fond complexe et autres technologies clés , le papier développé le système de surveillance en ligne pour la qualité de surface de la bande métallique sous haute température, haute vitesse et haute résolution, - produits de la série bkvision, pour la première fois dans le monde pour réaliser l'ensemble du processus de production laminage à chaud, laminage à froid et autres processus de surveillance en ligne de qualité de surface Il fournit des moyens techniques importants pour améliorer la qualité de surface et la compétitivité du marché de notre acier haut de gamme.

Afin d'améliorer le taux de détection du défaut à faible contraste et du petit défaut sur la surface de la bande de précision laminée à froid, une technique d'imagerie par illumination multicanal a été développée. Le contraste du défaut est amélioré par la technologie de synthèse d'image, et le taux de détection du défaut est amélioré.

Afin d'obtenir l'information de profondeur des défauts de surface, une technique d'imagerie tridimensionnelle basée sur plusieurs lignes laser est développée, et l'information tridimensionnelle sur une seule image est obtenue en utilisant les caractéristiques d'un lot de processus et d'informations de multiples lignes laser, Metal Plank qui évite l'influence de la gigue d'objet détecté sur le résultat de la détection. La technologie a été appliquée à l'inspection tridimensionnelle des défauts de surface des bandes laminées à chaud, qui peuvent détecter des défauts tels que la gale, l'indentation et les piqûres, et la précision de la détection de la direction de profondeur atteint 0,2 mm. En comparant avec la valeur réelle, l'erreur maximale de profondeur n'est pas supérieure à 7%.

Parce que la température de surface de la dalle est de 1000 ℃, la technologie traditionnelle de contrôle non destructif, comme l'ultrason, l'induction magnétique et le courant de Foucault, ne peut pas être appliquée à l'inspection en surface de la dalle haute température. La lumière radiante sur la surface de la dalle haute température est principalement rouge ou infrarouge, donc la source de lumière laser de la longueur d'onde spécifique est développée, et la lumière rouge et infrarouge du rayonnement de surface de la dalle de coulée à haute température est filtrée par étroite filtre à bande, qui peut améliorer la qualité de l'image.

Compte tenu de l'existence de "pseudo-défauts" dans la surface de la bande de métal chaud, Planche métallique telle que la peau d'oxyde de fer et l'eau, il est facile de provoquer une détection d'erreur. Les méthodes d'extraction de caractéristiques basées sur le moment invariant du spectre d'amplitude, l'analyse de texture du spectre de structure, le moment invariant d'ondelette et l'analyse géométrique multiéchelle sont développées, et la méthode de fusion d'informations méthodes sont utilisées pour réaliser l'identification précise des défauts dans le fond complexe. Bkvision série produits pour les défauts de surface communs du taux de détection de plus de 95%, le taux de reconnaissance de plus de 90%, le taux de détection et le taux d'identification par rapport à la même technologie étrangère pour améliorer 10% et 15%.