Accueil > Nouvelles > Contenu
La construction de planches métalliques et l'installation d'exigences techniques sont relativement élevées
- Jul 20, 2017 -

Planche métallique Au cours des dernières années, avec l'augmentation des accidents de sécurité du verre, la sécurité des murs-rideaux en verre ultra-haute a également retenu l'attention de tous. Un tel mur-rideau est généralement situé dans le hall ou l'entrée du bâtiment, bondé, une fois que les conséquences d'un accident de sécurité ne peuvent pas imaginer. Ces murs-rideaux ultra-haut-tout en verre en conformité avec les exigences de spécifications à utiliser sous la forme de la pendaison, et certaines de ses nervures de verre doivent également être connectés, cet article traite principalement de la nécessité de diviser le mur rideau en verre nervures en métal et en verre portant le chemin.

La résistance de mur rideau de plaque métallique à la déformation est pauvre, la force de panneau et l'acier ne sont pas assez hautes, la performance imperméable à l'eau d'étanchéité n'est pas assez bonne, Metal Plank facile à s'estomper déformation, le même causera la pollution lumineuse. La construction et l'installation des exigences techniques sont relativement élevées.

Mur rideau de pierre est maintenant le plus, mais plus stéréotypé, et les nouvelles négatives en permanence, les amis de la chute de pierre, la pierre lourde à faire des bâtiments de grande hauteur à l'extérieur du risque plus élevé, la performance de feu est pauvre.

Le développement et le progrès de la culture architecturale découlent de l'amélioration continue du concept architectural. L'expression du concept architectural ne peut être séparée du support de la technologie de construction. La relation entre les deux est complémentaire, et la technologie architecturale est également innovante, logique et intéressante. La compréhension approfondie de la technologie du bâtiment, de la construction des bâtiments et des matériaux de la Planche métallique aidera les architectes à mieux développer leurs caractéristiques techniques et culturelles et donnera l'impulsion pour la réalisation complète des idées architecturales.

(1), la conductivité thermique de la plaque métallique elle-même est grande, lorsque la température extérieure change considérablement, en raison des changements de température ambiante, en raison des changements de température causés par la déformation de retrait de la plaque de couleur et un plus grand déplacement à l'interface, l'interface de plaque métallique Facile à produire des risques de fuite.

(2), le système de structure en acier, en raison de la structure elle-même dans les changements de température, par la charge du vent, la charge de neige et d'autres forces externes, sujettes à la déformation élastique, déplacement dans le site de connexion et problèmes de fuite.

(3), pièces spéciales, en raison de l'utilisation de différents matériaux pour se connecter, tels que la connexion entre le parapet et l'acier, l'éclairage du toit et d'autres parties, Metal Plank en raison des changements de contrainte ne sont pas synchronisés, entraînant des fuites d'eau.

La résistance de mur rideau de plaque métallique à la déformation est pauvre, la force de panneau et l'acier ne sont pas assez hautes, la performance de cachetage imperméable à l'eau n'est pas assez bonne, facile à s'estomper déformation, la même cause la pollution lumineuse. La construction et l'installation des exigences techniques sont relativement élevées.

Mur rideau en pierre a une atmosphère stable caractéristiques, riches couleurs naturelles, d'excellentes propriétés physiques, l'installation est relativement simple, faible coût de production et d'autres matériaux ne peuvent être comparés dans l'industrie des murs rideaux de bâtiment est de plus en plus adopté par les utilisateurs.