Accueil > Nouvelles > Contenu
L'utilisation sûre d'Antirust de planche métallique est très importante
- Oct 23, 2017 -

1. Mur-rideau de métal utilisé dans l'acier, y compris l'acier de construction de carbone, l'acier de construction d'alliage, l'acier d'altération, l'acier inoxydable (feuille, barre, profils, etc.). Le grade et l'état de ses matériaux, sa composition chimique, ses propriétés mécaniques, ses tolérances de taille et de précision, etc. doivent être conformes aux exigences des normes nationales et industrielles en vigueur.

2. Les aciers de construction au carbone et les aciers de construction faiblement alliés doivent être traités efficacement. Lorsque le traitement de galvanisation à chaud est adopté, l'épaisseur du film doit être ≥ 45 μm.

3. L'acier inoxydable utilisé dans le mur-rideau métallique doit être en acier inoxydable austénitique et ses exigences techniques et ses méthodes d'essai de performance doivent être conformes aux dispositions des normes nationales en vigueur.

4. La surface de l'acier ne doit pas présenter de fissures, de bulles, de cicatrices, de rouille, de scories et de plis.

Matériau d'alliage d'aluminium

1. Le matériau d'alliage d'aluminium utilisé dans le mur-rideau Metal Plank, y compris le grade et l'état du matériau, la composition chimique, la propriété mécanique, le traitement de surface, l'écart de tolérance dimensionnelle et la précision des alliages d'aluminium et d'aluminium. de la norme nationale actuelle.

2. Le profil en alliage d'aluminium doit être conforme à la spécification de la taille du profil et à l'écart admissible du profil en alliage d'aluminium (GB5237). Le mur-rideau en aluminium doit adopter une nuance de haute précision, son épaisseur de film d'oxyde anodique ne doit pas être inférieure à 15 μm.

3. En forme de profilés en aluminium isolés, les matériaux d'isolation doivent être utilisés Pa66gf25 (polyamide 66 + 25 fibre de verre), matériaux PVC strictement interdits. Le profilé d'aluminium thermo-isolant produit par le procédé de coulée doit utiliser un matériau PUR (polyuréthanne).

4. Surface de profil en alliage d'aluminium propre, couleur uniforme. Il ne doit pas y avoir de rides, de fissures, d'épluchage, de taches de corrosion, de bulles, de brûlures électriques, de marques d'écoulement, de collages capillaires et de perte de couche de film (revêtement) et d'autres défauts.

Attaches

Les propriétés mécaniques des éléments de fixation, tels que les boulons, les vis, les goujons, les écrous et les rivets, utilisés dans les murs de planches métalliques, doivent être conformes aux exigences des normes nationales en vigueur.

(d) Scellant

1. Le mur-rideau de planches métalliques utilisé dans le scellant structurel, le mastic d'étanchéité, le scellant de verre isolant, le produit d'étanchéité au feu, etc. doit être conforme aux exigences des normes nationales en vigueur.

2. La même unité de mur-rideau Metal Plank doit utiliser la même marque et le même numéro de lot de mastic silicone.

3. Dans tous les cas, tous les types de mastic silicone à utiliser dans la période de validité, l'utilisation de produits périmés ne sont pas autorisés.

4. Silicone mastic, adhésif de silicone en cours d'utilisation doit être fourni avec le contact Rapport d'essai de compatibilité du matériel et le rapport qualifié d'essai mécanique et les documents de certificat de qualité de vie.

5. Le mur-rideau métallique Plank utilisé dans le ruban adhésif double-face à faible intervalle de mousse, devrait être en conformité avec les normes actuelles de l'industrie "mur rideau en verre Spécifications techniques" JGJ102 des dispositions pertinentes, le caoutchouc doit être la composition du rapport d'essai et certificat de durabilité.