Accueil > Exposition > Contenu
Quelle est la poudre enduite
- Apr 20, 2018 -

Le revêtement en poudre est un procédé de traitement de surface pour pulvériser de la poudre plastique sur des pièces, son principe de fonctionnement est de charger la poudre plastique à travers l'équipement électrostatique haute tension, sous l'action du champ électrique, pulvérisant le revêtement sur la surface de la poudre sera uniformément adsorbée sur la surface de la pièce pour former un revêtement pulvérulent, et le revêtement pulvérulent est durci après la cuisson à haute température,

Les particules de plastique fondront dans une couche du revêtement protecteur final avec des effets variables et sont fermement fixées à la surface de la pièce.

Avantage  

Pas besoin du diluant, la construction de l'environnement sans pollution, non-toxique pour le corps humain, excellente qualité d'aspect de revêtement, adhérence et résistance mécanique, temps de durcissement de construction de pulvérisation est court, résistance à la corrosion de revêtement est beaucoup plus élevée, aucune amorce, construction simple, exigences techniques faibles pour les travailleurs;

Certaines occasions de construction ont clairement mis en avant la nécessité d'utiliser un traitement de traitement par pulvérisation électrostatique, processus de pulvérisation électrostatique n'apparaîtra pas dans le phénomène de flux commun de pulvérisation de processus de peinture.

Les exigences de surface pour les produits revêtus de pouvoir

Couleur 1.Spraying: la couleur de pulvérisation devrait être avec le modèle choisi ou la carte de couleur, après avoir pulvérisé l' uniformité de couleur de surface de produit, aucune différence de couleur apparente.

Épaisseur de revêtement de 2.Spray: l'épaisseur de couche de pulvérisation devrait rencontrer les conditions de conception et d'utilisation, pulvérisant

uniformité d'épaisseur, forte adhérence.

3. Nettoyage du produit: Le produit à l'intérieur et à l'extérieur de la surface visible, doit être propre, sans taches, graisse, etc. affecter l'apparence de la saleté, ne laissez pas le doigt après les traces blanches laissées derrière.

Tels que le classeur de charge, le classeur de charge forgé de type de Ratchet , le classeur de charge de type d'échafaudage , l' appui d'étayage télescopique , le crochet d'élingue etc.