Accueil > Exposition > Contenu
Qu'est-ce que l'électro-galvanisé
- Jan 25, 2018 -

Électro-galvanisé, également connu sous le nom galvanisé à froid dans l'industrie, est l'utilisation de l'électrolyse dans la surface de la pièce à usiner pour former un processus de dépôt de métal ou d'alliage uniforme, dense et bien lié. Par rapport aux autres métaux, le zinc est un métal plaqué relativement bon marché et facile à plaquer, est un placage anti-corrosif de faible valeur, est largement utilisé pour protéger les pièces en acier, notamment pour prévenir la corrosion atmosphérique et utilisé pour la décoration. La technologie d'électrodéposition inclut le placage de fente (ou le placage accrochant), le placage de baril (pour de petites pièces), le placage bleu, le placage automatique et le placage continu (pour le fil, la bande). Tels que le type US clip de câble métallique à vendre , parapet de vis d'échafaudage , Turnbuckle , dé à coudre , Chain g70 , crochet sont faits de processus de galvanoplastie de zinc pour prolonger la vie du produit.

Prenant l'exemple de l'alliage de fer galvanisé, le processus technologique est le suivant: Élimination d'huile chimique → Lavage à l'eau chaude → Lavage → Corrosion forte → Lavage à l'eau chaude → Lavage → Corrosion forte → Lavage → Alliage de fer galvanisé → Lavage → Lumière → Passivation → Lavage → Séchage.

Le but de l'électro-galvanisation est d'empêcher la corrosion des objets en acier, d'améliorer la résistance à la corrosion et la durée de vie de l'acier, tout en ajoutant un aspect décoratif au produit. L'acier sera altéré, l'eau ou le sol corrodé avec le temps. L'acier corrodé annuellement représente près d'un dixième de la quantité totale d'acier dans le pays. Par conséquent, afin de protéger la durée de vie de l'acier ou de ses composants, l'électrodéposition du zinc est généralement utilisée pour traiter l'acier.

Parce que le zinc ne change pas facilement dans l'air sec et produit un film basique de carbonate de zinc dans un environnement humide, le film protège les pièces internes de la corrosion même si la couche de zinc est endommagée par un facteur. combinaison de micro-cellules, laissant le substrat en acier pour devenir une protection cathodique. La galvanisation a les caractéristiques suivantes:

Résistance à la corrosion 1.Good, combinée avec une uniformité méticuleuse, pas facile d'être gaz corrosif ou de liquide dans l'intérieur.

2.Parce que la couche de zinc est plus pure, peu importe sous l'environnement acide ou alcalin n'est pas facile à corroder et à long terme une protection efficace de l'acier.

3, après la formation d'une variété de passivation chromogénique, selon la sélection préférée du client, élégant et beau galvanisé, avec décoratif.

4, revêtement de zinc a une bonne ductilité, dans une variété de flexion, l'impact de la manipulation ne tombera pas facilement.