Accueil > Exposition > Contenu
Ce qui est des essais de traction
- Aug 27, 2018 -

Essai de traction doit être complétée par test de rupture. Cet essai de traction garantit la qualité de l’étanchéité et est une méthode d’essai obligatoire.

Peut être divisé en essai de traction statique et deux types d’essai de traction dynamique.

(1) essai de traction statique : un testeur de résistance à la traction universels se compose d’un équilibre de moteur, pince et ressort de vitesse constante), cet essai de traction est de détruire la largeur de chaque échantillon scellé exigé par la force. Pour la composition de trois-couche film composite du sac cuisson force de traction pour atteindre 0,286 kg/10 mm, après stérilisation ou stockage pendant 3 mois après que la traction n’a aucun impact significatif d’étanchéité.

Scellage de tirer, c’est que la plus adaptée se situe entre 0.196-0.338kg/10mm.

(2) essai de traction dynamique : couper un large nombre d’étanchéité spline, à une extrémité du plateau, suspendu à une variété de poids poids, mettre dans le pot de stérilisation à 121 degrés, stérilisation de 30min, après le poids de la masse de la goutte, le revers de 10mm, vous pouvez connaître le réel résistance à la traction. Méthode d’essai de traction :


Commechaîne d’arrimage long lien,chaîne d’élevage poisson en acier allié,Chaîne de reliure G70, EChaîne de g80 levage N818-2,Chaîne de haute qualité G100,Chaînes à maillons DIN763,Chaînes à maillons DIN766essai de traction etc. pause stricte.

Une paire de: Acier malléable

Un article: Sujet de polissage