Accueil > Exposition > Contenu
Ce qui est en acier allié
- Sep 17, 2018 -

1. les aciers en plus du fer, carbone, ajout d’autres éléments d’alliage, appelé en aciers. Un alliage fer-carbone formé en ajoutant une quantité appropriée d’un ou plusieurs éléments d’alliage sur la base de l’acier au carbone ordinaire.

Selon les différents éléments et prendre les techniques de traitement appropriées, peuvent obtenir de haute résistance, dureté élevée, résistance à l’usure, résistance à la corrosion, basse température, haute température, non magnétiques et d’autres propriétés particulières.


2. les principaux éléments d’alliage d’acier allié sont de silicium, manganèse, chrome, nickel, molybdène, tungstène, vanadium, titane, niobium, zirconium, cobalt, aluminium, cuivre, bore, terres rares et ainsi de suite. dans laquelle vanadium, titane, niobium, zirconium et ainsi de suite dans l’acier est les éléments formant en carbure solides, tant il y a suffisamment de carbone, dans des conditions appropriées, peut former leur propre carbure, lorsque la carence en carbone ou à haute température conditions, l’état atomique dans une solution solide ; manganèse, de chrome, de tungstène, de molybdène sont des éléments figurés de carbure, quelle partie de l’état atomique dans la solution,

L’autre partie constitue la cémentite de remplacement en alliage, aluminium, cuivre, nickel, cobalt, silicium, et ainsi de suite ne sont pas constituées de carbure éléments, généralement à l’état atomique existe dans la solution solide.


 Alliage acier est un matériau important utilisé dans notre production quotidienne, ses propriétés physiques et chimiques bien déterminent son application large dans la soudure, forgeage, estampage et ainsi de suite.


Une paire de: Acier Q235

Un article: Acier malléable