Accueil > Exposition > Contenu
L'importance de la pression sur le dé à captivité
- Oct 17, 2018 -

La pression doit reposer sur des presses et des moules sur des plaques, des bandes, des tubes et des profilés, tels que l’imposition de forces extérieures, entraînant une déformation plastique ou une séparation, afin d’obtenir la forme et la taille souhaitées du procédé de transformation. L'estampage et le forgeage sont le même traitement du plastique (ou traitement sous pression), collectivement appelé forgeage. Les ébauches d'estampage sont principalement des tôles et bandes d'acier laminées à chaud et à froid. L'acier dans le monde, 60 ~ 70% est une plaque, dont la plupart sont pressés dans le produit fini. carrosserie d'automobile, châssis, réservoir de carburant, film de radiateur, tambour bouilli, coque de conteneur, moteur, tôle d'acier au silicium à noyau de fer électrique, etc.

instrumentation, appareils électroménagers, bicyclettes, machines de bureau, ustensiles vivants et autres produits, de nombreuses pièces pour estampage. Le processus d'estampage consiste à utiliser une puissance d'équipement d'estampage conventionnelle ou spéciale, de sorte que la feuille dans le moule soit directement sous la force de déformation et la déformation, afin d'obtenir une forme, une taille et des performances données de la technologie de production des pièces. La feuille, le moule et l'équipement sont les trois éléments du processus d'estampage. La température de traitement de la presse est divisée en marquage à chaud et en marquage à froid. Le premier convient au traitement des tôles avec une grande résistance à la déformation et une plasticité médiocre, tandis que le second est à température ambiante, qui est un procédé d’emboutissage courant pour les plaques minces.



Il s’agit de l’une des principales méthodes de traitement des métaux et des plastiques (ou traitement sous pression) et fait également partie de la technologie du formage. La matrice utilisée en estampage est appelée matrice de matriçage. La matrice est un outil spécial pour le traitement en vrac de matériaux (métalliques ou non métalliques) dans les pièces d'estampage requises. L'emboutissage est crucial, il n'y a pas de correspondance avec les exigences de l'outil, la production d'emboutissage en série est difficile à réaliser; sans matriçage avancé, le processus de poinçonnage avancé ne peut pas être atteint. Le procédé d’estampage et la matrice, l’équipement d’estampage et les matériaux d’estampage constituent les trois éléments de l’estampage, mais ils sont combinés pour dessiner les pièces d’estampage.


Pour le tube plus grand, la pression, le diamètre de la corde de 8 mm à 92 mm, 0,18 kg / pc à 30,4 kg / pc.