Accueil > Exposition > Contenu
Acier Q235
- Sep 25, 2018 -

Q235 L'acier est un acier au carbone. Il utilise la technologie des métaux d’infiltration d’ions luminescents à deux couches, à la surface de la co-infiltration en acier MO-CR, suivi par un traitement composite ultra-saturé de cémentation, de trempe et de revenu, l’épaisseur de la couche courbée MO-CR de plus de 100 microns, le teneur en surface superficielle jusqu’à 20%, teneur en CR atteinte de 10%, teneur en carbone de surface de carburation ultra-saturée de plus de 2%, composition superficielle proche de l’acier rapide au molybdène, dureté de trempe et revenu jusqu’à 1300HV, supérieure à la acier à grande vitesse métallurgique général. Le test d'usure montre que le coefficient de frottement augmente avec l'augmentation de la contrainte de contact et que la résistance à l'abrasion relative moyenne est de 2,2 fois l'acier trempé de carburation GCr15.


Nous avions l'habitude de choisir l'acier GCr15, 9SiCr, T8 et 45, car la pièce à usiner présente un moule à morsure, un phénomène de moisissure collante, l'embryon forgé est difficile à perforer à partir du moule, ce qui entraîne déformation plastique, flexion et fracture du poinçon, durée de vie réduite. , tous les 10 morceaux de poinçon au sujet des boulons de poinçon 800 ~ 1200 morceaux, après l'utilisation de l'acier Q235 pour faire le matériel de poinçon, après avoir éteint l'utilisation directe de non-trempe, dureté de 36 ~ 40HRC, chaque coup morceaux de boulons, et l'échec de la forme de déformation plastique, pour résoudre le coup de poing dans l'utilisation du phénomène de fragmentation, pour assurer la sécurité personnelle de l'opérateur.


Tels que le déblocage de câble métallique de type européen , le dé à coudre de câble métallique résistant, le dé à coudre de câble G411, le dé à sertir DIN6899A pour le câble , le dé à coudre de câble métallique DIN6899B . Chaînes, Haute Qualité DIN763 Long Link Chain , Hot Dip Galv. DIN766 Chaîne à maillons courts etc.