Accueil > Exposition > Contenu
Acier malléable
- Sep 14, 2018 -

L'acier malléable est communément appelé rail MOS. Le procédé de production de la fonte à graphite vermiculaire consiste à: verser d'abord dans la fonte blanche, puis à travers le recuit malléable (on peut effectuer un recuit pour décomposer la cémentite en un groupe de graphite floqué) et obtenir les pièces moulées en fonte ductile.


Comme le graphite dans la fonte malléable est un groupe de flocons, son effet sur la matrice est plus faible, ses propriétés mécaniques sont donc plus élevées que celles de la fonte grise et la plasticité et la ténacité sont bonnes, mais la fonte malléable ne peut être forgé. La microstructure de la matrice en fonte malléable est différente et ses propriétés ne sont pas les mêmes. La fonte malléable Pearlite présente une résistance, une dureté et une résistance à l'abrasion élevées.


L’utilisation du matériau en acier malléable est la garantie de base de la qualité du mandrin, comme les agrafes en métal malléable de type US , le serre-câble DIN741 , les attaches de câble galvanisé DIN1142 , les attaches de câble malléable BS 462, etc. jusqu'à FF-C-450 type 1 classe 2.