Accueil > Exposition > Contenu
Processus de pliage
- Mar 05, 2018 -

Forgeage est l’utilisation de pièce forgéee machinerie pour métalliques vides pour produire une déformation plastique pour obtenir une certaines propriétés mécaniques, une certaine forme et taille des pièces forgées, des méthodes de traitement, forgeage (forgeage et estampage) des deux principales composantes de la pression. Par forgeage permet d’éliminer le métal dans le procédé de fusion de la fonte lâche et autres défauts, optimiser la microstructure, en même temps, à cause de la préservation d’une complète simplifiée de métal, les propriétés mécaniques des pièces forgées sont généralement mieux que les castings de matière mêmes. Nos produits de forge principale sontCoupleur Double fonte malléable, JIS tapez fixe coupleur YZ, Coupleur de pivot de haute qualité,Chaise Type câble Clip pince,G-450 HDG. Clip de câble métallique,G80 Crochet en J,G80 Zinc Clevis Grab Hook,G70 crochet,Type de YZ H G70 Twin chape liens,Crochet du palan Eye 320 a,G70 Twist Lock chape crochetetc.


Les méthodes courantes de forge sont

1. forge

Le forgeage est l’utilisation de choc ou de pression pour rendre le métal en haut et descendre deux entre la déformation de fer. Pour obtenir la forme désirée et la taille des pièces forgées. En machinerie lourde, la Forge est un procédé de production de grandes pièces forgées et pièces forgées surdimensionnées.

2, die forgeage

Sous l’action de la force de pression ou d’impact, le métal blanc est déformé dans la chambre de mourir pour obtenir la méthode de processus de forgeage. Les pièces forgées produites par cette méthode sont de taille précise, petite traitement allocation, structure complexe et une productivité élevée.

3, pneu Die forgeage

La forge de die est la méthode process de l’utilisation du forgeage dans l’équipement de forgeage, la méthode de forgeage est généralement utilisée pour produire la billette et ensuite le moule est formé dans le moule de pneu.

Avantages des pièces de moulage : par rapport aux pièces moulées, métal peut améliorer sa microstructure et les propriétés mécaniques après processus de forgeage. Après la déformation et la recristallisation du métal par le processus de forgeage, moulage organisation la dendrite grosse originale et grains colonnaires en grains minces, recristallisation mixte homogène, afin que la ségrégation de lingot en acier originale, porosité, de porosité, de scories, tels que le compactage et le soudage, l’organisation devient plus étroite, améliorer la plasticité métallique et les propriétés mécaniques.

Les propriétés mécaniques des pièces moulées sont inférieures à ceux du même matériau. En outre, le processus de forgeage peut garantir la continuité du tissu fibreux métallique, afin que le tissu fibreux de pièces forgées et pièces forgées, l’intégrité du métal rationaliser, peut s’assurer que les parties ont de bonnes propriétés mécaniques et longue durée à l’aide de la vie Precision die extrusion forge, froide, chaude extrusion les processus tels que la production de pièces forgées, ne sont pas comparables aux pièces moulées.