Accueil > Exposition > Contenu
Processus de moulage
- Feb 28, 2018 -

Le moulage est une méthode consistant à verser du métal liquide dans une cavité de moulage appropriée à la forme de la pièce, après refroidissement et solidification pour obtenir les pièces ou les ébauches. Nos principaux produits de moulage sont l' ancre d'amarrage , l' ancre se pliante, l'ancre de marine , les agrafes simples et malléables de câble de haute qualité , l' ancre pyramidale , les ancres de piscine , l' ancre de champignon etc.

Le processus de coulée peut être divisé en trois parties de base, à savoir la préparation du métal de coulée, la préparation du moule et le traitement de moulage. Métal de coulée se réfère au matériau métallique utilisé pour couler des pièces moulées dans la production de fonderie, c'est un alliage composé d'un élément métallique et d'autres métaux ou d'éléments non métalliques, et est utilisé pour être appelé alliage de coulée, principalement en fonte alliage non ferreux.

Avantages:

1, peut produire des pièces de forme complexes, en particulier la cavité complexe des ébauches;

2, l'adaptabilité d'une large gamme de matériaux métalliques utilisés dans l'industrie peut être moulé, quelques grammes à des centaines de tonnes;

3, la source de matières premières est large et bon marché.

4, la forme des moulages et des pièces sont très proches pour réduire la quantité de coupe, appartiennent à aucun processus de coupe;

5, l'application d'une large gamme de machines agricoles dans 40% ~ 70%, les machines-outils dans le poids de 70% ~ 80% sont des pièces moulées.