Accueil > Exposition > Contenu
Avantages et applications du procédé de soudage
- Mar 23, 2018 -

Soudage, également connu sous le nom Fusion et Rong, est un procédé de fabrication et de la technologie qui s’engage en métal ou autres matériaux thermoplastiques tels que les plastiques d’une manière chauffée, haute température ou haute pression. Soudage est obtenue grâce aux mesures suivantes de trois façons :

1, fusion soudage-chauffage pour rejoindre la pièce afin que la fusion locale dans un bain de fusion, bain de fusion solidification de refroidissement sera rejoint, si nécessaire, peuvent être ajoutés à l’orifice de remplissage, il est adapté pour toutes sortes de métal et d’alliage de soudure de traitement, aucune pression.

2, pression de soudage-Soudage doivent exercer des pressions sur les parties de soudage, appartiennent à une variété de matériaux métalliques et certains matériaux métalliques transformation.

3.Brasage fort--à l’aide de matériel en métal à bas point que le matériau de base pour faire la brasure de fusion, le matériau de base avec remplissage liquide de mouillage, remplir l’autorisation conjointe et réalisant le lien avec la base diffusion de matériel de soudage


Avantages et applications du procédé de soudage

1. performance bonne connexion. Il est commode combiner la plaque, le profil ou le forgeage de casting selon le besoin, il est donc important pour la fabrication de structures grandes et surdimensionnés (telles que les locomotives, ponts, bateaux, fusées, etc..). Dans le même temps, soudage peut également être différentes formes et tailles (épaisseur de la plaque, de diamètre) et même de différents matériaux (matériaux hétérogènes) connecté à atteindre la masse inférieure, économiser des matériaux, optimisation des ressources et ainsi de suite.

2, rigidité structurale soudés, bonne intégrité, facile à assurer l’étanchéité à l’air et d’étanchéité

3, il existe plusieurs types de méthodes de soudage et grande adaptabilité du soudage au processus. Soudage de production peut s’adapter à des exigences différentes et production par lots. En outre, étant donné que les paramètres de spécification de soudage électrique des signaux facile à contrôler, donc soudage automatisé est relativement facile à réaliser (comme l’industrie automobile, largement utilisé dans la soudure de manipulateur, robot de soudage à l’arc) etc..

Avec l’innovation de la technologie, la plupart de nos produits de la chaîne adopte la technologie de soudure automatique machine, effectivement assurer la qualité des produits, améliorer l’efficacité de la production.Ceci est Pourquoi notre produits sont des haute qualité et prix concessions. Comme    Chaîne lourde,Chaîne de levage, Appareil d’arrimage chaîne, Chaîne de reliure,Chaînes d’arrimage, G100 chaîne,Chaîne d’ancre de Grade2... Ancre Danforthetc.