Accueil > Exposition > Contenu
Sujet de polissage
- Aug 13, 2018 -

Polissage se réfère à l’utilisation d’une action mécanique, chimique ou électrochimique pour réduire la rugosité de la surface de la pièce pour obtenir une surface claire, plate, méthodes de traitement.

est l’utilisation de polissage des outils et des particules abrasives ou autre polissage moyen sur le traitement de modification de surface de la pièce. Polissage ne peut pas améliorer la précision dimensionnelle de la pièce ou de la précision géométrique, mais pour obtenir un brillant lisse en surface ou spéculaire à cet effet et parfois d’éliminer la brillance (extinction). La roue de polissage est généralement utilisée comme un outil de polissage. La roue de polissage est habituellement stratifiée avec de la toile multicouche, de feutre ou de cuir et les deux parties sont maintenues par une plaque métallique circulaire et la jante de la roue est enduite d’un mélange uniform de micro-poudre abrasif et la graisse.


Aux produits, tels qu’electro poli en acier inoxydableattache de câble d’acier forgé 304,316 forgé bague DIN582,316 forgé vis d’oeil DIN580etc.