Accueil > Exposition > Contenu
Tout procédé de traitement thermique
- Mar 16, 2018 -

Traitement thermique se réfère à la matière à l’état solide, par le biais de chauffage, d’isolation et de refroidissement afin d’obtenir la structure souhaitée et la performance d’une technologie de traitement thermique des métaux

Traitement thermique des métaux est un processus importants dans la fabrication mécanique, par rapport aux autres technologies de traitement, traitement thermique généralement ne change pas la forme de la pièce et la composition chimique globale, mais en changeant l’intérieur microstructure de la pièce, ou modifier la surface de la composition chimique de la pièce, à donner ou à améliorer l’utilisation de la représentation de la pièce. Elle est caractérisée par l’amélioration de la qualité intrinsèque de la pièce qui n’est généralement pas visible à le œil nu.

Afin de faire une pièce de métal ont les caractéristiques mécaniques souhaitées, les propriétés physiques et les propriétés chimiques, en plus du choix rationnel des matières et des différents procédés de formage, procédé de traitement thermique est souvent nécessaire. L’acier est le matériau le plus utilisé dans l’industrie mécanique, la microstructure de l’acier est complexe et peut être contrôlée par un traitement thermique, le traitement thermique des aciers est le contenu principal de traitement thermique des métaux. Dans addition, aluminium, cuivre, magnésium, titane et autres alliages peuvent aussi être modifiés par traitement thermique des propriétés mécaniques, physiques et chimiques, pour obtenir des performances différentes.


Traitement thermique peut améliorer la résistance, dureté et résistance des matériaux à l’usure, prolonger la durée de vie des pièces, faire les pièces en acier obtenir la dureté élevée et une résistance suffisante, et ont de bonnes propriétés mécaniques complets.

Le traitement thermique est la garantie des produits de haute qualité de notre entreprise. Comme manilles de levage,Manille de chaîne,manilles de gréement,Manille de mouillage,serre-câble fil,poignées de câble métallique,câble d’acier fins,ridoirs de gréement,Écharpe crochetetc.